dimanche 17 novembre 2013

Pèlerinage Militaire Régional à Ars

"Je crois en Jésus Christ, qui reviendra juger les vivants et les morts."

Tu m'as montré le chemin d'Ars, je te montrerai le chemin du ciel

L'Eucharistie: porte de l'espérance
  • Il est grand le mystère de la foi
  • Convertissez ma paroisse
  • Contient tout le trésor spirituel de l'Eglise
  • Chemin intérieur de l'apparence à la réalité du Christ avec nous comme il l'a promis, et à l'Agneau debout et comme immolé au Ciel
  • Viatique et banquet eschalotolgique
  • Heureux ces serviteurs à veiller il les fera mettre à table
  • Celui qui mange ma chair, je le ressusciterai
  • Ave verum sacrifice de la croix et corps ressuscité, ardemment j'ai désiré manger cette pâque et n'en mangerai plus jusqu'au Royaume comme vin nouveau
  • JP II Eglise en Europe ne pourra annoncer l'espérance au continent que si retrouve le sens de la présence de Jésus en son sein: Eucharistie et Sacerdoce


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire